C'est reparti !
4 Avril 2018 - Webmaster
C'est reparti !
Ce weekend les athlètes du NAM étaient au repos, c'était un weekend de transition entre la saison hivernale et la saison estivale et en cette fin de saison, quelques informations sont à retenir car il n'y a pas que les athlètes qui ont été récompensé.

En effet, nous avions évoqué par le passé le départ en stage en équipe de France de Louise Anne Bertheau accompagné de son Coach Frédéric Fabiani. Il a donc suivi une formation qui portait sur la gestion du stress avant, pendant, et après compétition de haut niveau, le savoir communiquer avec les athlètes, la planification - l'expertise et la charge optimale des entraînements et bien d'autres points importants. C'est donc avec de la fatigue, de l’expérience, des souvenirs, et un niveau d'entraineur expert 3° que sont rentrés Louise Anne et Frédéric, le 23 mars. Tout cela n’annonce que du bon pour les prochaines compétitions qui arrivent à grand pas.

________________________________________________________

Le Weekend était placé sous le signe du repos pour les athlètes, mais pas pour tous.
Nombreux sont ceux qui s'entraînent dur pour atteindre leurs objectifs, tout comme Benjamin Choquert qui a le Marathon de Paris dans le viseur. Il aura lieu dimanche et on espère bien apercevoir notre Choquito sur les images de France Télévision, en lui souhaitant de sortir un chrono aussi impressionnant que celui qu'il a réalisé lors des championnats du monde de Semi Marathon il y a quelques semaines !

________________________________________________________

Les compétitions à venir:

Nos Jeunes seront déjà de retour, en compétition ce weekend au Challenge de Printemps Benjamin(e)s/Minimes qui se déroulera au stade des Aiguillettes à Vandoeuvre.

La semaine suivante nous aurons à cœur de vous accueillir pour la 2ème édition de l'Ekiden de la Métropole du Grand Nancy. Cette deuxième édition sera qualificative pour les championnats de France grâce au label Régional qu'elle a obtenu.

Le départ aura lieu le dimanche 15 avril à 9h30 au stade Raymond Petit à Tomblaine.

Des places sont encore disponibles, dépêchez vous !
Plus d'infos en suivant ce lien.

Regroupement NAM
Ouvert à partir de Minimes