Des promesses pour l'avenir.

Aucun athlète n'est reparti avec une breloque autour du cou mais cette édition 2025 a montré une belle jeunesse en devenir.
Ils sont 6 à avoir accéder à une finale.
Charlize Nisy termine 5ème du 800m junior avec un season best à la clé de 2'09"48. Preuve en est que l'on peut réussir en médecine et performer.
Aubane Dupré venait avec en tête une place dans le top 8 au marteau cadette. C'est chose faite avec une 7ème place.
Lila Habachi obtient une superbe 7ème place sur le 3000mètres.Elle a plus que rempli le contrat et peut être fière d'elle.
Axelle Mougeot-Depoutot qui goûtait à son premier championnat individuel sur piste a montré qu'il faudrait compter sur lui à l'avenir. Cadet 1ère année il termine à une belle 7ème place. Rendez-vous est déjà pris pour la prochaine saison.
Camille Guernier termine 8ème du 10 000 marche junior avec un record personnel à la clé en 54'30"69.
Louise Blaise intègre la finale du javelot junior en battant son record. Elle le porte ainsi à 37m24. Elle terminera 12ème de cette finale.
Au porte de la finale
Noham Hildenbrand a littéralement explosé son record personnel sur le 100m junior en réalisant 10"74 avec un léger vent défavorable. En demi-finale, il n'arrive pas à reproduire cette performance mais recourt tout de même en 10"83. Nous lui donnons rendez-vous l'an prochain !
Ils ont tout donné
Le relais 4x100m repart avec un joli chrono de 48"66. Pas de place en finale mais un bel esprit collectif pour Lola Da Silva, Lily-Rose Philippe, Nina Vuillemin et Pauline Fombaron.
Fara Ndiaye, Juliette Saint-Ayes, Faustine Buffet et Lily-Rose Philippe n'ont pas connu le sort escompté. Ils ont engrangé de l'expérience et sauront l'utiliser dans le futur.
Bravo à tout le monde !