Bronze éclatant : nos triples-sauteurs brillent à la Coupe de France des spécialités

Nos triples-sauteurs ont décroché une belle médaille de bronze à Blois ce week-end. Belles performances pour l'ensemble du groupe pour un mois d'octobre avec 14m41 pour Fara Ndiaye, 14m35 pour Camille Gandoin , 14m23 pour Clément Lambert et 13m26 pour Paul Carré.
Les relais n'ont pas démérité avec une 4ème place pour le medley mixte à 1 dixième du podium. L'équipe composée de Shana Cubrilovic ( série) , Coline Meyer ( finale), Emma Philippe, Madieye Papa Diarra et Hedi Sayhi ont réalisé un très bon chrono. Preuve du niveau relevé de cette épreuve.
Le 4x1000m junior obtient également une place finaliste en terminant 5ème. L'équipe composée de Florentin Keziah , Schnabel Nathan , Mougel-Depoutot Axel et Barral-Christen Nil ont tout donné.
Le 4X100m femmes échoue à la porte de la finale en décrochant la 9ème place en 49"47. L'équipe était composée de Pauline Fombaron, Célie Reynard, Shana et Coline. Le lendemain au 4X200m Coline, Shana, Célie et Violaine Lecoanet ont largement amélioré leur temps des qualifications en courant 5secondes et demi plus vite mais insuffisant pour rentrer dans une finale de très haut niveau.
Enfin le 4X100m hommes n'a pas pu se hisser en finale malgré le potentiel de l'équipe avec Aymeric Fontaine, Madieye Papa Diarra, Victor Dalle et Lucas Vallesa. Ils réalisent 43"25.
Bravo à tous et rendez-vous l'année prochaine !!