La surprise du week-end !
21 Novembre 2017 - Webmaster
La surprise du week-end !La surprise du week-end, et la joie de Benjamin Choquert !

Dimanche dernier, Benjamin Choquert s'est aligné sur le cross de sélection pour les championnats d'europe de cross, à Allones.

En pleine préparation marathon, ce dernier y allait sans réelle conviction, et pourtant... Il a su mettre tout le monde d'accord, en terminant 10ème au scratch, et 4ème français, décrochant ainsi son ticket pour les championnats d'europe !

Benjamin fera une parenthèse sur sa préparation marathon, et vous donne rendez-vous dimanche prochain sur le 10km de la Saint-Nicolas, son ultime rendez-vous avant de courir sous le maillot tricolore pour les championnats Europe, qui auront lieu le 10 décembre à Samorin en Slovaquie !!

Vous retrouverez les résultats du cross de sélection ici.

---------------------------------------------------------------------------

Benjamin Choquert n'était pas le seul à concourir ce weekend, nos courageux lanceurs étaient eux aussi dehors à braver le froid, dans les Ardennes, du côté de Sedan !

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont aussi fait le travail, avec 3 records personnels sur 7 participants, à savoir:

Nicolas Zarchou, qui bat son record personnel au javelot avec 37m05, mais il faudra surtout retenir ses 40m01 au marteau et ses 32m75 au disque.
Tom Pillot bat également son record personnel au javelot, pour sa deuxième compétition au 800 Gr. avec un nouveau PB à 46m64. Dylan Schoose n'a qu'à bien se tenir !
Et enfin, la dernière à avoir battu son record est Mathilde Biboué au marteau, avec un jet à 21m01 !

Les autres ne sont pas en reste n'ont plus, avec Eliott Pinsard qui réalise sa 2ème meilleur performance au javelot dans sa catégorie, avec un jet à 27m28. Benoit Rebillard surement encore un peu émoussé de son cross la semaine passée réalise 34m50 au marteau.

Du côté des filles, Justine Klipfel débute bien sa saison avec un jet à 32m42 au marteau, à un mètre de son record personnel ! Quant à Coralie Pinchinot, qui a tout de même voulu lancer avec une douleur au genoux, réalise 34m50 au javelot, à un mètre de son record également.

Vous retrouverez tous les résultats de la compétition en cliquant sur ce lien.

---------------------------------------------------------------------------

Vous retrouverez toutes les informations sur les prochaines compétitions à droite de la page du site internet.

Le club est toujours à la recherche de volontaires pour intégrer les différentes commissions d'organisation, sans oublier que la porte est ouverte à tous ceux qui souhaitent passer les formations d'officiels, qui sont indispensable pour la vie du club !

Le 10km de la Saint-Nicolas c'est Dimanche, et nous vous attendons en nombre que ce soit au niveau des bénévoles et des athlètes pour vivre un grand moment d'échange et de sport !

Mercredi 03 Avril 2019
(10:00 - 17:00)
Compétition UNSS
Ventes Privées Joma

Notre partenaire Serviciale Sports organisera une dernière ventes privées de produits JOMA au stade Raymond Petit à Tomblaine pour l'année 2018.

Au programme destockage de la collection ELITE 5 et présentation de la nouvelle collection ELITE 6.

-4€ supplémentaires sur les articles de la collection ELITE 5

21.11.18