Les équipements NAM sont disponibles au stade Raymond Petit !!
10 Octobre 2017 - Webmaster
Les équipements NAM sont disponibles au stade Raymond Petit !!
Toutes les commandes d'équipements passées lors de la soirée boutique du mois dernier sont arrivées au stade Raymond Petit à Tomblaine.

Vous pouvez venir les retirer dès maintenant.

Pour les retardataires, la prochaine commande part le 15 Octobre, n'oubliez pas de nous faire parvenir votre bon de commande accompagné du règlement avant cette date sous peine de devoir patienter un mois de plus !

Pour aller directement sur la boutique vous pouvez cliquer ici.

Les derniers résultats:

Samedi 30 Septembre, nos jeunes pousses Benjamins et Minimes participaient au deuxième tour du challenge équip'athlé à Thaon les Vosges, sous un véritable déluge.

Nous avons eu droit à une belle bagarre avec les clubs de la région, et nous avons su tirer notre épingle du jeu dans ces conditions difficiles, en réalisant un carton plein au niveau des qualifications:

- Benjamines filles et Benjamins garçons qualifié(e)s pour la finale interrégionale à Sarreguemines le 15/10

- Les équipes 1 Minimes filles et Minimes garçons ce sont quant à elles qualifiées pour la finale nationale qui aura lieu le même week-end  à Saint-Renan en Bretagne.

- Les équipes 2 Minimes filles et Minimes garçons ce sont qualifiées avec succès pour la finale interrégionale à Sarreguemines le 15/10.

Vous pourrez retrouver tous les résultats de Thaon en cliquant ici.

---------------------------------------------------------------------------

Le weekend dernier, nous retrouvions encore une fois nos jeunes pousses avec cette fois-ci les futurs benjamin(e)s (Po2) à l’occasion de la coupe de Meurthe et Moselle des clubs qui avait lieu à Neuves-Maisons.

Ce fut une réussite pour le club, puisque deux des sections locales ont terminé sur le podium, avec Vandoeuvre à la 3ème place, juste derrière Neuves Maisons qui termine 2ème à domicile.

Tous les résultats de la compétition ici.

---------------------------------------------------------------------------

Les prochains rendez-vous concernent les jeunes avec les championnats de France à Saint-Renan et la finale interrégionale à Sarreguemines le weekend prochain. Toutes les infos sont sur le site du club (à droite de la page - infos compétitions).
Ekiden

INSCRIPTIONS ICI