Une saison qui démarre en trombe !
18 Septembre 2017 - Webmaster
Une saison qui démarre en trombe !
Une saison qui démarre en trombe !!

A l'image de Laurence Ragaru qui participait ce Week-end à un match international Master par équipe, à Sint Niklaas, en Belgique, entre la France, l'Allemagne et Belgique.

C'est avec une belle équipe que la France s'empare de la 2ème place au classement, avec une Lolo Ragaru en forme pour un début de saison qui termine à la 4ème place avec un jet à 33m15 au disque !

Un grand bravo à elle !!

Vous retrouverez les résultats ici. (Fin de la page 4)
Le classement par équipe est ici.

---------------------------------------------------------------------------

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons appris la qualification de Nicolas Witz sur un match international espoir de course sur route - 10km  qui aura lieu à Rennes le 8 octobre, face à l'Italie et au Portugal !

Ça sera encore un bel objectif pour Nicolas, qui arrive tant bien que mal à mêler sa carrière sportive et professionnelle.
Après avoir été atteint par un virus lors de sa dernière aventure en bleu, il aura à coup sur la hargne d'honorer cette nouvelle sélection !

Un grand bravo à lui et à son coach, affaire à suivre !

Vous retrouverez la sélection pour le match ici.

---------------------------------------------------------------------------

La soirée boutique qui a eu lieu mercredi dernier a été une grande réussite pour une première édition !

Toutes vos commandes sont parties, et la réception est prévue dans 3 semaines !

Pour les retardataires, il vous sera toujours possible de venir essayer les produits que l'on a en stock, et de commander pour le mois prochain, n'hésitez pas à aller sur l'onglet ''boutique'' !!

---------------------------------------------------------------------------

Petit Rappel: Les compétitions approchent à grand pas, et vous n'êtes encore pas tous re-licencié, l'accès au stade vous sera prochainement refusé si vous n'avez pas régularisé votre situation

En raison des élections municipales du 15 et 22 mars 2020, initialement programmé le dimanche 15 mars 2020, le Comité d'Organisation a été contraint pour des raisons de sécurité de reporter le Semi-Marathon de la Métropole du Grand Nancy au dimanche 05 avril 2020.

Mardi 12 mai 2020

Jeudi 14 mai 2020