Voilà, c'est fini... Mais c'est vite reparti !!
17 Août 2017 - Webmaster
Voilà, c'est fini... Mais c'est vite reparti !!
Voilà, c'est fini... Mais c'est vite reparti !

La fin de saison est marquée par ces championnats du monde qui viennent de s'achever, et de belle manière, puisque la France termine au pied du podium en nombre de médailles. 4ème place au rang mondial, avec 3 médailles d'or et 2 médailles de bronze !

Cette dernière compétition marque la fin d'une très belle saison de Louise-Anne Bertheau, qui faisait partie du collectif de l'équipe de France, et plus particulièrement de l'équipe de relais du 4x400m, dans laquelle elle jouait le rôle de remplaçante.

Investie à 100%, prête à remplacer la moindre défaillance française dans ce collectif. Les française étant au top de leurs formes, Lou n'a donc pris part ni à la série, ni à la finale, mais n'a pas manqué de les soutenir et d'assurer un éventuel remplacement.
Relais qui termine à une très belle 4ème place, à moins d'une seconde du podium !

Un grand bravo à notre belle équipe de France, au relais 4x400 femme, à notre Lou Bertheau et au coach.

Nous leurs souhaitons autant de réussite pour la saison prochaine !

---------------------------------------------------------------------------

Et oui, c'est fini, mais ça repart déjà très vite, avec à la rentrée différentes compétitions (Cf. infos compétitions colonne de droite)

Qui dis rentrée, dis aussi reprise de licence, ce qui est indispensable si vous souhaitez reprendre avec le NAM à la rentrée, et profiter des installations et de l'encadrement !
Vous trouverez très prochainement sur le site du club le bulletin d'inscription et les tarifs (inchangés) de l'année 2017-2018 ou directement au stade Raymond Petit.
Nous vous invitons d'ores et déjà à faire votre certificat médicale vous autorisant à pratiquer l'athlétisme en loisir et/ou en compétition.

Pour la rentrée, nous vous préparons quelque chose que vous attendez depuis longtemps !!! Pour en savoir plus, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook du NAM, et à consulter régulièrement le site du club !!!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions en cliquant ici.

Le Nancy Athlétisme Métropole vous souhaite de bonnes vacances et espère vous retrouver nombreux pour la saison à venir qui s'annonce déjà palpitante !