Joyeuses Pâques à tous !
18 Avril 2017 - Webmaster
Joyeuses Pâques à tous !L'équipe du Nancy Athlétisme Métropole vous souhaite de Joyeuses Pâques !

Chasse aux œufs et chasse aux Perfs durant ces vacances de Pâques...

Durant ces vacances, pendant que nos petits jeunes de la catégorie EA-PO partaient à la chasse aux oeufs, d'autres étaient à pied d'oeuvre à l'entrainement en vue des interclubs qui se dérouleront pour rappel le 7 et 21 mai prochain.

Vacances donc, mais entraînement surtout, marqué par de nombreux stages:

- Le 1er, organisé par le CDA54 (comité départemental d'athlétisme 54) à destination des jeunes, (Lundi et mardi dernier pour les Benjamins, et le restant de la semaine pour les minimes).
Les jeunes ont pu profiter des supers conditions météo de la semaine passée dans un stage de perfectionnement qui se déroulait sur un des stades du NAM, le stade Raymond Petit à Tomblaine, dans l'optique des prochains Equip'athlé.

- Le 2ème stage, organisé par l'ancienne ligue de lorraine, nouvellement ligue d'athlétisme du grand est (LARGE) se déroule actuellement à Vittel (du 15 au 19 avril), pour tous les athlètes sélectionnés.

- Le 3ème stage, organisé par le club cette fois, a commencé hier, et prendra fin le 26 avril. Ce stage concerne uniquement les athlètes qui se sont qualifiés aux championnats de France Elites cet hiver. En effet, l'équipe du Comité d'Administration a pris la décision de n'ouvrir ce stage qu'à l'élite du club cette année compte tenue de notre année de lancement et des difficultés que le club a pu rencontrer, et s'engage à l'ouvrir au plus grand nombre dès que cela sera possible les années suivantes. De ce fait, ce sont Mélanie Xollin, Lou Bertheau, Laurine Xailly, Kévin Gobillard, Alice Six, Manon Fage et Fred Fabiani qui ont pris l'avion direction Monte Gordo au Portugal pour dix jours de stage intensif. (Benjamin Choquert, Orianne Gerardot et Nicolas Witz étant resté à la maison).

Pour les autres, tous les différents entraîneurs de spécialités se sont vues la possibilité d'organiser des rassemblements durant la période des vacances scolaires, avec prise en charge du repas le midi, mais compte tenu des emplois du temps de chacun, aucun rassemblement n'a été programmé.

----------------------------------------------------------------------------

Les horaires du stade Raymond Petit pendant les vacances:

- Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 21h sauf vendredi 21 avril fermeture à 15h (match de foot Nancy-Marseille)

- Les samedis de 9h00 à 14h30

----------------------------------------------------------------------------

Les prochains rendez-vous en compétitions:

-Samedi 22 Avril à Yutz, engagements à faire parvenir à Flo avant jeudi 20.

-Jeudi 27 Avril à Tomblaine - 1ère partie championnat 54 et FFSU

-Samedi 29 Avril pour le traditionnel meeting de Neuves-Maisons (Meeting CML)

-Dimanche 7 Mai, 1er tour Interclubs équipe 1 et 2 à Tomblaine - pensez à répondre au mail concernant votre présence/absence si ce n'est pas déjà fait !

----------------------------------------------------------------------------

Toutes les photos des différents stages et rassemblements qui ont eu lieu durant les vacances seront disponible sur le groupe privé Facebook du club.

Ekiden

INSCRIPTIONS ICI