La saison de cross est lancée !
13 Novembre 2017 - Webmaster
La saison de cross est lancée !

Ce sont dans des conditions quasi hivernales que s'est déroulé le 1er cross de la saison.

Organisé par la section locale de Vandoeuvre pour la 12ème fois depuis sa création, le cross de Brabois a connu mieux au niveau des conditions météorologiques, mais ça aurait aussi pu être pire !

Après les trombes d'eau qui se sont déversées le week-end, jusqu'à moins d'une heure avant le départ de la 1ère course, nous aurions pu croire que le terrain allait en pâtir. Il n'en fut rien, et les jeunes qui participaient à leur 1er cross ont tout de même pu prendre du plaisir !

Chez les petits minos, nous retiendrons les podium par équipe de Vandoeuvre (1er) et du SMECA (3eme) dans la catégorie EA

Dans la catégorie juste au dessus (PO) on retrouve à la 1ère place Vandoeuvre, 3petits points devant le SMECA 2ème, et l'ALNM 4ème.

Lors de la course des Benjamin(e)s et minimes filles, nous retiendrons la 3ème place de Marius Rebelle (Petit frère de zoé rebelle, déjà cité chez les jeunes pour ses résultats au triple saut) en benjamin garçon, la 3ème place également de Thais Paris en minime fille ainsi que la 2ème place de Lucie Montferran chez les benjamines !

Sur la distance supérieure, nous retrouvions les cadet(te)s ainsi que les minimes garçons sur une très belle course, qui a vu la victoire de Kévin Thiriet, suivi de près par un autre vandopérien, Wandrille Jacomet (3ème). Chez les minimes, c'est encore un vandopérien qui n'est autre que le fils du président de vandoeuvre que nous retrouvions à la 3ème place, Félix Thiriet !
Sur ces 3000m de cross, nous finirons avec la 2ème place de Marant Lilou chez les cadettes !

Sur le cross femmes maintenant, nous ne pouvons que retenir la victoire de Manon Fage, devant Emilie Jacquot, au terme d'une course bien emmenée !

Sur le cross hommes, qui était très relevé, avec plusieurs internationaux, nous retiendrons la 2ème place de Benjamin Choquert, juste derrière l'ex-vandopérien Nicolas Witz !

Vous retrouverez tous les résultats en cliquant ici.

Vous retrouverez toutes les photos directement sur ce lien.

----------------------------------------------------------------------------

La 1ère assemblée générale du NAM s'est déroulée vendredi dernier, et nous tenions à vous féliciter pour votre participation, vous étiez 123 à avoir répondu présent le jour J !

Maintenant que le projet du NAM vous a été présenté par le Président, nous attendons des volontaires motivés pour prendre place dans les différentes commissions !

----------------------------------------------------------------------------

Mercredi 03 Avril 2019
(10:00 - 17:00)
Compétition UNSS

Mercredi 24 Avril 2019
(10:00 - 17:00)
Compétition UNSS
Infos Diverses
Le Nancy Athlétisme Métropole ainsi que sa Commission Festivité sont heureux de vous convier à la traditionnelle Galette des Rois.
Cet événement aura lieu mercredi 23 janvier au stade Raymond Petit de Tomblaine en salle VIP.
Nous comptons sur votre présence à 20h.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le court formulaire en lien ici :
Merci d'inscrire chaque personne présente, afin que nous puissions prévoir un nombre de galettes suffisantes.

Label FFA

Club labélisé 5 étoiles