Le Saint-Nicolas est passé par là !
28 Novembre 2017 - Webmaster
Le Saint-Nicolas est passé par là !

Ce week-end était riche en compétition durant cette première semaine des festivités de la Saint-Nicolas.

Samedi 25 Novembre, à peine l'assemblée générale du Comité départemental d'athlétisme 54 (CDA54) terminé, nous enchaînions directement avec le 1 er tour du challenge hivernal des benjamins, qui avait lieu à la bulle de Laxou.

Ce sont plus de 100 Gamins qui s'y sont retrouvés pour en découdre, encadrés par des jeunes officiels minimes, fraîchement sortis de formation !

Vous retrouverez toutes les performances sur ce lien.

---------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin se déroulait le traditionnel 10km de la Saint-Nicolas, organisé par le club.

Ce fut une grande réussite malgré une petite erreur d'aiguillage, avec plus de 3000 arrivants !

Ce fut l'occasion pour notre sélectionné en équipe de France, Benjamin Choquert, de s'illustrer et de belle manière, en terminant 2ème de cette course en 29'47, au terme d'un finish avec beaucoup de suspense, (à 1sec du 1er et dans la même seconde que le 3ème).

Vous êtes nombreux à avoir battu votre record personnel ce week-end, et je vous invite à retrouver tous les résultats ci dessous:

-Chrono Officiel ici.
-Chrono réels ici.
-Résultats sur site FFA.

Le président du NAM ainsi que Pascal Thiebaut remercient l'ensemble des acteurs,bénévoles qui ont permis de réaliser cette belle manifestation, et vous donnent rendez-vous pour le semi-marathon qui aura lieu le 4Mars prochain.

---------------------------------------------------------------------------

En attendant, la saison est toujours en cours, et deux de nos licenciés participaient au marathon de la Rochelle , où Fabrice Jacques a pris une très belle 15ème place en réalisant un joli 2h33'23 pour sa première expérience sur la distance, tandis que Kamel Abdi s'est vu contraint d'abandonner.

Vous retrouverez tous les résultats ici.

---------------------------------------------------------------------------

Vous retrouverez toutes les photos sur le groupe facebook des dernières compétitions !

Pour ce qui est des prochains rendez vous en compétition, toutes les informations sont à droite de la page du site club. Pensez à faire vos engagements !

Ekiden

INSCRIPTIONS ICI