CHALLENGE VIRTUEL

Les Courses Confinées de Saint Nicolas

WEEK-END du Samedi 28

et Dimanche 29 novembre 2020

Challenge interne au NAM dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les Courses de Saint Nicolas, qu’est-ce c’est ?

Dans le contexte sanitaire actuel, les compétitions en tous genres se voient annulées/reportées les unes après autres au plus grand dam des compétiteurs que nous sommes. C’est pourquoi, le Nancy Athlétisme Métropole a décidé d’offrir la possibilité à ses adhérent (et uniquement ses adhérents) de prendre part à un challenge virtuel qui s’inscrit dans le respect des mesures gouvernementales actuelles.

Chaque adhérent du NAM peut y prendre part du moment qu’il est à jour de sa licence 2020/2021. Il se déroulera le week-end du 28-29 novembre.

Plusieurs courses sont au programme afin de convenir au plus grand nombre et des classements par sexe seront mis en place (plus d’informations dans le réglement). Ainsi ce challenge s’adresse à toutes et tous à partir de 12 ans, que vous soyez athlète, entraîneur, dirigeant, officiel… et permettra à certain(e)s d’y voir une forme d’objectif à atteindre pour légitimer les tours de pâté de maisons effectués chaque jour pour garder la forme.

Prenez bien connaissance du réglement avant de vous lancer afin d’éviter les ratés, ça serait dommage de ne pas être classé !

Si vous avez des questions le contact mail figure ci-dessous et vous pouvez également poser vos questions sur l’événement Facebook privé créé spécialement pour l’occasion (lien ci-dessous).

Restons mobilisés et construisons ensemble !

Concours de dossards…

Pour ajouter un peu de fun dans ce Challenge Virtuel, nous demandons aux participant(e)s de fabriquer eux même leur dossard. Chaque participant(e)s pourra arborer fièrement son chef d'œuvre et nous envoyer une photo. Les trois dossards les plus originaux se verront récompensés. A vos crayons !

Et même si vous ne comptez pas confectionner de dossard, n’hésitez pas à nous envoyer une photo de vous lors de ce Challenge Virtuel !

>>> RESULTATS <<<

BONUS : LA COURSE 2KM DEVIENT OPEN !!!

Possibilité aux sprinteurs / sauteurs / lanceurs d’y participer avec un classement propre.

Week-end 28/29 novembre

Le challenge se déroule du

samedi 28 novembre à 6h00 au

dimanche 29 novembre à 20h00