QUELLE DISCIPLINE SOUHAITEZ-VOUS PRATIQUER ?

Mickaël Marot

Né le 10/04/1979

Discipline(s) : Courses Hors-Stade

Entraîneur depuis 2015

Diplôme : Entraîneur Fédéral 1er degré Hors-Stade

Ses créneaux d’entraînement 2023/2024

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

voir en détails ici

“ Passionné de sport, j’ai pratiqué le football durant 28 ans avant de rejoindre le club d’athlétisme en 2013 car la course à pied m’a toujours attiré.

Découvrant une nouvelle pratique, souhaitant comprendre les entraînements et pour aider le club, j’ai décidé de passer mon diplôme d'entraîneur afin de pouvoir participer à l’encadrement du groupe de coureurs hors stade du club.

Le groupe que j’encadre est constitué d’adultes avec la particularité d’avoir à concilier la pratique sportive avec les contraintes professionnelles et/ou familiales.

Les séances proposées permettent la préparation de courses sur route sur des distances allant du 10km au marathon en passant par la participation aux cross sur la période hivernale.

En fonction des objectifs, les séances peuvent également être orientées vers des courses natures.

J’attache de l’importance à une pratique et à un déroulement de nos séances dans la bonne humeur avec un esprit convivial. L’aspect collectif est également important et j’ai la chance de pouvoir être relayé par les athlètes expérimenté(e)s du groupe. “

safia_mickael@hotmail.fr

Où le trouver ?