Depuis 2016, le club a mis en place une Boutique Club en partenariat avec SERVICIALE SPORTS, distributeur de la marque JOMA. Vous pouvez commander les articles que vous trouverez dans les onglets ci-dessus.

Mise à jour au 01 décembre 2020 : Actuellement en fin de collection 2020, pour toute commande merci de contacter au préalable Florian Vauthrin afin de vous assurer de la disponibilité des articles. Il vous indiquera également la marche à suivre pour remettre votre paiement et bon de commande (le stade Raymond Petit est fermé pour travaux).

Contact mail : flo.vauthrin@gmail.com

FEMMES

HOMMES

Comment commander ?

Pour commander un ou plusieurs articles, compléter le bon de commande téléchargeable ci-dessous.

Envoyer votre bon de commande accompagné de votre règlement (uniquement chèque ou chèque cadeau) à l'ordre de SERVICIALE SPORTS à :

NANCY ATHLÉTISME MÉTROPOLE

Stade Raymond Petit, Rue Jean Moulin 54510 Tomblaine

Pour les paiements en espèces, merci de remettre votre bon de commande en main propre à Florian Vauthrin.

Le Nancy Athlétisme Métropole décline toute responsabilité en cas de perte du moyen de paiement suite à un envoi postal.

Délai de livraison : Les commandes sont centralisées puis envoyées à l’équipementier les 15 et 30 de chaque mois. Le délai de livraison est estimé à trois semaines mais peut-être variable suivant la disponibilité des articles. Chaque commande sera traitée après encaissement du paiement et ne sera livrée qu'une fois complète.

Retrait des commandes : Le retrait des commandes se fait au stade Raymond Petit de Tomblaine, sur les créneaux de bureau (voir avec Florian Vauthrin au 06.13.64.74.68).

QU’EST CE QUE JOMA ?

COLLECTION RUNNING JOMA 2020