
Nos deux équipes étaient engagées dimanche à Lunéville pour effectuer des réglages pour l'équipe 1 pour le 2ème tour et engranger des points pour l'équipe 2.
L'équipe 1 réalise un total de 50 238 points, l'équipe 2 comptabilise 45 825 points.
Retour gagnant sur la piste pour Axelle Picard en 14"43'15 sur 3 000 marche tout comme la master (F35) Cindy Gillet en 2'22"97 sur 800m.
Sur 400m, belle découverte et record pour le cadet Axel Mougel-Depoutot en 50"72. Une rentrée très intéressante pour le spécialiste du 800m.
En sprint, record pour la juniore Pauline Fombaron sur 100m en 12"78. Le vent était trop favorable pour la première course homme avec des performances qui valaient de l'or , 10"70 de Nattan Galmiche ou encore 11"14 du junior Antoine Roy. On leur souhaite de valider ses performances avec un vent régulier.
Sur les haies, record sur les haies seniors pour la cadette Mélisse Agnimel en 15"61. Sur 400haies, excellente rentrée de Sarah Payeur en 61"54 tout comme Théo Tarlet en 55"57.
Dans les concours, record en hauteur pour Louis Enama avec 1m90. Record pour Paul Carré avec 14m16 au triple saut. Record également pour Maël Romary avec 6m20 en longueur. Jolie rentrée à la perche pour Camille Jeannin avec 3m20 à la perche.
Au poids, record pour la cadette Monica Mba-Ella avec 9m07. Victoire au disque d'Aurélien Lantsoght avec 33m77. Victoire également au marteau de Daniel Point avec 44m01.
Rendez-vous pour le second tour le 17 mai !
Crédit photo : Valérian Kremer