Essentiels à la vie du club, nos officiels investis dans l'organisation et le déroulement des compétitions et manifestations permettent à nos athlètes (petits et grands, débutants et confirmés) de s'épanouirent pleinement sur les pistes et terrains d'athlétisme. Leurs dynamismes et leur implication nous sont précieux et indispensables.

L’équipe des officiels de l'ASPTT NANCY Athlétisme et de ses sections locales, sous la houlette du responsable de la commission des officiels Jean MONTFERRAN, est composée de 30 officiels de tous grades et de toutes les disciplines de l'athlétisme (courses, sauts, lancers, marche).

Le club dispose de juges confirmés capables de vous assurer une formation de qualité. Ils t'aideront à connaître tous les points importants et te fourniront les documents nécessaires à la réussite de l’examen. Pour tout renseignement , veuillez contacter Jean MONTFERRAN (jmontferran@gmail.com).

Regroupement NAM
Ouvert à partir de Minimes